Cinéma

Parlons un peu cinéma, les nouveautés, les films que l’on aime bien….

A ne manquer sous aucun pretexte, le 22 novembre prochain….SAW3!!! Vous avez aimé Saw ainsi que Saw2 alors on va aimer Saw3 …on l’attend avec impatience!!

Le Tueur au puzzle a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir.
Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l’aide de sa protégée, Amanda…
Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer…

Voici le site officiel du film, je vous conseille d’aller y faire un petit tour!! www.saw3.comemoticone

 

L’année 2007 s’annonce pas trop mal!!Dès le mois de janvier nous avons la sortie de:

L'Illusionniste L’ILLUSIONNISTE avec Edward NORTON (sortie prévue le 17/01)

Vienne, dans les années 1900. Surgit le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l’homme le plus célèbre de la ville… Mais la gloire d’Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold…

Si vous aimez Edward NORTON, je vous conseille ce film! On ne s’ennuie à aucun môment dans ce film!

Rocky Balboa (sortie prévue le 24/01)

Poursuivant un timide come-back sur le ring, Rocky va se retrouver propulsée sous les feux des projecteurs lorsqu’il aura à combattre le champion en titre catégorie poids lourds, Mason Dixon, surnommé « The Line »…(N‘est-il pas un peu vieux Rocky…voici la bande-annonce pour que vous vous rendez compte par vous même: www.allocine.fr/webtv/acvision.asp?nopub=1&cvid=18707168&emission=&player=ASF&debit=H)

Pars vite et reviens tard avec José GARCIA…Paris, an 2000. Le commissaire Adamsberg est intrigué par des 4 inversés, peints sur les portes intérieures de différents immeubles de la capitale. Faut-il les prendre au sérieux ou sont-ils simplement l’oeuvre d’un illuminé ? Ou les deux

Je suis allée voir ce film car je trouve que José GARCIA est un bon acteur! Et bien ce film m’a donné envie de lire du Fred VARGAS! Déçu de ne pas avoir lu le livre avant de voir le film mais bon…Ah nous deux VARGAS!!

 

Pour les fan(e)s de Leonardo DI CAPRIO, il faut attendre le 31/01 pour le voir dans

Blood Diamond En Sierra Leone, un homme, spécialisé dans la contrebande de diamants utilisés pour financer la guerre civile, fait la connaissance d’un fermier, dont le fils a été enrôlé dans l’armée rebelle. Cette rencontre bouleversera la vie de l’aventurier.

La Nuit au musée avec Robin WILLIAMS et Ben STILLER (sortie prévue le 7/02)

Un gardien de sécurité d’un Museum d’Histoire Naturelle libère involontairement une ancienne malédiction qui ramène à la vie tous les animaux du musée.

les origines du mal avec Anthony HOPKINS (sortie prévue le 7/02)

La jeunesse du cannibale le plus recherché de l’histoire, en Lettonie dans les années 1930 et 1940.

le commencement Massacre à la tronçonneuse : le commencement » nous propose de revenir aux origines de Leatherface et de son inquiétante famille.

Numéro 23 NUMBER 23 avec Jim CARREY (sortie prévue le 28/02)

Un homme est persuadé qu’un livre intitulé « The Number 23″ s’inspire de sa propre vie.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»