Stephen KING

Yeux de linx  Une autre passion nous réunit : la lecture des livres de Stephen KING! Commencez un livre et vous ne pourrez plus le reposer sans l’avoir lu entièrement!!!Stephen King Et oui, SK est un auteur dont on ne se lasse pas et qui nous fascine de la 1ere page à la dernière….

Les livres qu’on a bien aimé:

  • Dolorès Claiborne       
  • La peau sur les os
  • Désolation
  • Shining
  • Marche ou crève
  • Dead Zone
  • Jessie
  • La petite fille qui aimait…

Et tant d’autres…La lecture, ah la lecture...

Par contre Didi tu as un peu de retard, viens à la maison…

  • Les yeux du dragon
  • Rose Madder…

CellulaireGentillement offert par ma didi pour mes 28 ans!!

 En cours de lecture…Colorado Kid

Ah bientôt….HI,HI,HI

Tête

 

                   Bon et bien Colorado Kid est terminé…

  Bon et bien Colorado Kid est terminé…Ca ne ressemble pas aux romans fantastiques que SK avait l’habitude de nous écrire, de plus il ne fait que 155 pages (ce qui va très vite à lire). On reste sur notre fin mais SK s’explique et on comprend pourquoi.Petit livre sympathique à lire et quand on aime SK on est prêt à tout lire!! Hein Didi??

  RoadmasterRoadmaster de Stephen King : En Pennsylvanie, une bande de policiers ont mis sous séquestre une Buick. Celle-ci ressemble à une Buick, mais dégage de toutes autres impressions. Sandy est devenu le chef de la police, et entreprend de raconter l’histoire de cette voiture à Ned, un adolescent de 18 ans dont le père vient de mourir fauché par un chauffard. Son père était membre de l’équipe des policiers, et le spécialiste es-roadmaster.Tout le roman est en aller-retours présent-passé, avec différents narrateurs selon les points évoqués.

 Roadmaster de Stephen King : En Pennsylvanie, une bande de policiers ont mis sous séquestre une Buick. Celle-ci ressemble à une Buick, mais dégage de toutes autres impressions. Sandy est devenu le chef de la police, et entreprend de raconter l’histoire de cette voiture à Ned, un adolescent de 18 ans dont le père vient de mourir fauché par un chauffard. Son père était membre de l’équipe des policiers, et le spécialiste es-roadmaster.Tout le roman est en aller-retours présent-passé, avec différents narrateurs selon les points évoqués.Je retrouve enfin le style de SK que j’aime tant!!!

Après avoir lu Colorade Kid, je suis contente de retrouver le genre de Stephen King qui me plait et me tient en haleine du début à la fin.

 

Petites phrases qui me plaisent :

  »Je suis un célibataire endurci, et si on gravait mes connaissances en matière de paternité sur une tête d’épingle, on aurait encore la place d’y insérer le texte complet du Notre-Père »,  

Pour Carotte : »un chat peut mourir de curiosité mais dès qu’elle est satisfaite il se met à engraisser. »

Pour Didi : « tu vas bientôt entendre comme un bruit de ventouse.

De quoi parles-tu?

Du bruit caracteristique qui se produit quand on a la tête qui sort enfin du cul. »

 

 

 

  

 

 

 

 

Commentaires:

3 Réponses à “Stephen KING”

  1. accrosduchoco
    accrosduchoco écrit:

    oh la vieille!!
    j’attend que tu me les ramène les livres dis donc!

  2. Lidwine
    Lidwine écrit:

    moi, j’ai adoré marche ou crève !!

  3. Blé d'inde
    Blé d'inde écrit:

    J’étais comme les dents de l’orléans. L’évesque m’avait dit d’aller voir Express pour lui dire « Sandale, j’ai oublié mes commandites pour les élections »

    Puis la libérale affamée de culture m’avait dit: « pourquoi pas foncer? T’a des noeuds dans tes soulier ».

    le 26 mars 2007: Dur labeur pour la libérale. Natasha était belle dans son habit rouge fraise-bonbon. Elle était fière de l’UQAM pour tant d’audace et d’alarme troublée !!!

    Par contre, les imbroglios entre les parties de son québécor étaient en désaccord…

    Elle voulait à gauche (les femmes, ca la de l’intuition!!) pis le mouton Hapesharop était à droite et lui disait « que faisais tu de notre québec à Radiocanane!! »

    La fille intello avait dit «On va fêter le huit met!» On a mangé une grosse danielle avec du Mashmallow précuit ! (  » ) Du prémaché avec des bonnes idées… YATAtow ! Deslauriers savait pu danser.. (mouhéhéhéhéhéhéhééhéhéh) Martin matin était épuisé d’avoir tant marché. DÉMISSION !! SCANDALE !!!!!! artistes québcrak heureux… LA BANANE OUT, PINUT !

    L’afrique et le québec procréa laflaque d’eau dans le fond du bocal du ras le bol………………

    INTELLIGENTE !

Laisser un commentaire

«
»