Les inséparables.

Déjà 14 ans que nous sommes inséparables …

Tout commence au collège J A de Reims, l’une attend l’autre et on se retrouve dans la même classe.

Carotte attend Didi au lycée et c’est reparti pour une année de folie!

Comme Carotte est gentille, elle attend aussi Didi à la Fac d’Anglais … c’est ça d’être plus âgée que sa copine!!!

Maintenant on se retrouve dans la même formation de Secrétaire Comptable, alors pourquoi pas plus tard dans la même société ?!

On fait toujours les mêmes choses, la seule pour laquelle Carotte n’a pas suivi c’est le bébé.

Didi a une jolie princesse de bientôt 4 ans … ça passe vite, alors au boulot Carotte! (alors G?!!!)

les inséparables et leur princesse

 

 Mais non, pendant ce temps là Carotte préfère s’occuper de son cheval Ypké et de ses chats!!… on ne vous donnera pas les prénoms des chats parce qu’il y en a 15!!! Petite anecdote : Carotte m’avait abandonnée pendant 8 mois pour vivre à Rouen et à Avallon, mais on continuait de faire les mêmes trucs!On s’était toutes les deux inscrites dans un centre pour faire assistante de direction, et aucune de nous deux n’a trouvé d’entreprise pour le stage (ils préfèrent les plus jeunes parce qu’ils les payent moins cher!!!)  

Commentaires:

2 Réponses à “Les inséparables.”

  1. accrosduchoco
    accrosduchoco écrit:

    He non !! pas de petit pour l’instant,j’ai pas encore compris le mode d’emploi…et pis ma cocotte ne travaille pas encore la pauvre!!
    Par contre comment il faut faire pour faire parti de votre club des amoureux du chocolat,parce que moi j’aime bien le chocolat et meme que parfois j’en mange un morceau avant d’aller dormir !!
    Oui,je sais Caro elle me dit que c pas bien,mais vous me comprendrez je CRAAAQQUUUEEE!!j’en mange en cachette !!
    Alors le dites pas à Caro SVP,sinon elle va le planquer ailleurs et la c la merde pour moi,j ai pas de sous pour m’en acheter tout seul !!
    Allez Gros bisous les blogueuses et travaillez bien la compta !
    Greg

    Posté le 19/07/06 par Greg(mais dans la mauvaise rubrique!)

  2. Cécile
    Cécile écrit:

    Salut les filles, sympa le blog!
    J’avoue que j’ai eu une petite faiblesse pour la vidéo d’Ypke car comme caro le sais les chevaux c’est mon dada, aller bon stage et joyeux noël.
    Cécile Diablo Sorbia

Laisser un commentaire


»